Voir l'ensemble des nouvelles

Consignes relatives à la webdiffusion

21 mars 2019

Sauf exception, toute la programmation du 4e Symposium sera webdiffusée. Cet article présente les consignes à respecter pour assurer un bon déroulement de la webdiffusion.

Utilisation obligatoire des microphones

Tous les conférenciers, panélistes, animateurs et présidents d’ateliers devront obligatoirement utiliser les micros placés à leur disposition à l’avant de la salle, sans quoi ils ne seront pas entendus en webdiffusion.

Des micros « questions » seront aussi installés dans les salles pour que les participants qui souhaitent poser des questions ou émettre des commentaires soient aussi entendus en webdiffusion.

Autres consignes

Certaines consignes s’adressent spécifiquement aux conférenciers, panélistes, animateurs et présidents d’ateliers. Ces consignes sont décrites dans ce document.

Un partenariat du MEES

La webdiffusion du 4e Symposium est rendue possible grâce à un partenariat du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES). Le Ministère souhaite ainsi permettre à un plus grand nombre d’acteurs de l’éducation de participer au 4e Symposium, quelle que soit la région d’où ils proviennent.

Partagez la nouvelle: