Nous joindre
Menu

Partenaires

La réalisation du 4e Symposium sur le transfert de connaissances en éducation est rendue possible grâce au soutien de ses partenaires.

Le CTREQ tient à souligner l’apport de chacun d’eux et à les remercier pour leur collaboration, leur engagement et leur soutien.

Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur

La réalisation du 4e Symposium sur le transfert de connaissances en éducation est rendue possible grâce au soutien financier du ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur (MEES), fidèle partenaire des symposiums depuis la première édition en 2011.

Le CTREQ tient à remercier le Ministère pour son engagement qui témoigne de l'importance qu'il accorde au transfert de connaissances et à l'innovation en éducation.

Université Laval

Partenaire et hôte du 4e Symposium, l'Université Laval contribue au succès de l'événement.

Le CTREQ adresse ses remerciements à Mme Sophie D'Amours, rectrice de l'Université, qui manifeste ainsi son soutien à la recherche et à l'innovation.

Groupe de travail sur le 4e Symposium

Ce groupe de travail a pour mandat d’organiser le 4e Symposium sur le transfert de connaissances en éducation, en collaboration avec le CTREQ (thématique, orientations, programmation, participants). Il est mandaté par le Comité de concertation pour le transfert de connaissances en éducation.

Membres

Annie Côté, conseillère en transfert de connaissances, Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES)

Nicole Labrecque, directrice adjointe – Enseignement général Jeunes, Adultes et Formation professionnelle, Commission scolaire des Navigateurs, représentante de l’AQCS

Fanny Lamache, conseillère à la vie professionnelle, Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE-CSQ)

Stéphane Petit, responsable du développement et de la formation, Regroupement des organismes communautaires de lutte au décrochage (ROCLD)

Hélène Rioux, directrice des communications, CTREQ

Linda St-Pierre, présidente-directrice générale, CTREQ